Bénéficiaires

Gestion des Ouvrants-Droit & Ayants-Droit
×
×
×
×

ACLCE Bénéficiaires

Informations gérées :

  • Matricule, nom, prénom, adresse personnelle et/ou professionnelle, téléphone, ...
  • Type de contrat de travail, catégorie employé, statut, service, lieu de travail, taux de temps de travail, ...
  • Dates de : naissance, embauche, départ (avec motif : CDD, retraite, ...)
  • Renseignements relatifs au quotient familial (pour calculs automatiques de subvention)
  • Composition familiale : enfants, conjoints (noms, prénoms, date naissance, ...)
  • Zones libres dont chaque C.E. peut choisir l'utilité, ...

ACLCE Editions

Toutes les éditions sont paramétrables au niveau de la sélection des informations et du tri. Certaines autorisent une personnalisation de la présentation et du contenu des colonnes.

Toutes les éditions sont facultativement visualisables à l'écran avant impression :

  • Listes des employés : listes abrégées, ou détaillées avec composition familiale
  • Listes des ayants-droit, listes des enfants
  • Etiquettes : adresse domicile, ou lieu de travail, codes-barres, badge pour le C.E., ...
  • Lettres types par éditeur de courrier très simple d'utilisation offert en standard dans ACLCE
  • Lettres types par fusion automatique WORD ® de Microsoft, ou autres logiciels bureautique
  • Exportation de fichiers vers WORD ®, EXCEL ®, LOTUS ®, ...
Exemple d'édition d'étiquette

Exemple : Badge

Exemple : Liste (ou étiquettes, ou courriers...) des salariés ayant au moins 6 mois d'ancienneté et au moins un enfant né entre le 25.12.85 et le 24.12.99, avec classement de cette édition par lieu de travail puis par ordre alphabétique ...

ACLCE Statistiques

Exemple d'édition de statistiques

  • Répartition en effectif et en pourcentage : par situation familiale, par type de contrat de travail, par lieu de travail, par service, par statut, par code tranche d'imposition, par âge (enfants), ...
  • Informations par tableaux de comptages, ou sous forme de graphiques (camemberts)